Ayoub Berdai co-fonde le cabinet BFA & Co à Casablanca (Maroc), un cabinet pluridisciplinaire en droit des affaires

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après plus de six ans passés au sein du cabinet Hajji & Associés, Ayoub Berdai co-fonde le cabinet d’avocats BFA & Co.

Le cabinet célèbre l’alliance harmonieuse entre l’érudition juridique et l’acuité commerciale avec une pratique tout à la fois internationale et pluridisciplinaire et couvre de près ou de loin tout ce qui se rattache au droit des affaires. Plus particulièrement, l’expertise des juristes du cabinet répond aux besoins de clients de différentes envergures et origines avec une spécialisation notamment en matière de protection des données à caractère personnel, en droit aéronautique, en restructuration des entreprises, en droit pharmaceutique, de l’investissement, de la concurrence, de l’énergie ainsi qu’en arbitrage tant national qu’international.

« Notre aspiration réside dans la quête diligente de solutions parfaitement adaptées aux préoccupations des professionnels, dans le cadre harmonieux d’une résolution à l’amiable ou, si nécessaire, au sein d’un contexte contentieux qu’il soit soumis à une juridiction étatique ou arbitrale » annonce Ayoub Berdai, co-fondateur de BFA & Co.

Ayoub Berdai compte plusieurs années d’expérience et a été impliqué dans certaines importantes procédures arbitrales menées notamment sous l’égide de la Chambre de Commerce internationale (CCI). Il est avocat au Barreau de Casablanca, Professeur de droit vacataire et actuel secrétaire général du centre d’arbitrage et de médiation mizan. Il est titulaire d’un Master en Droit des Affaires obtenu à la Faculté de Droit de Casablanca et d’un Diplôme Universitaire en arbitrage de l’Université de Montpellier.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :