Brandi Partners se développe à Moscou

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

A l'heure des Jeux Olympiques d'hiver en Russie, Brandi Partners constitue sa propre délégation et vise l'or.

brandi partners_new

Le développement de l'axe France-Russie initié par Marc Solovei prend aujourd'hui une nouvelle dimension avec l'arrivée de Charles-Henri Roy et de ses équipes au sein d'un nouveau bureau à Moscou.

Le pôle Russie / CEI de Brandi Partners, s'appuie désormais sur 11 avocats issus des meilleurs cabinets russes et internationaux au service d'une clientèle russe et internationale dans les principaux domaines du droit des affaires et de la fiscalité.

Animé par Marc Solovei et Charles-Henri Roy, qui partagent depuis plus de 10 ans leur exercice professionnel entre Paris et Moscou, ce pôle réunit les expertises de Charles-Henri en fiscalité, celle de Marc en corporate, M&A ainsi que celles de leurs confrères russes Valentin Borodin (droit immobilier) et Maria Landau (droit du travail).

« Cette association permettra de développer notre offre de services auprès d'une clientèle internationale en Russie. » souligne Charles-Henri Roy. « Elle créera, en outre, les conditions favorables pour fédérer un réseau d'avocats russes partageant les valeurs fondamentales du projet original de Brandi Partners : l'esprit d'entreprise et la proximité avec le client. »

« L'ouverture du bureau de Moscou affirme l'identité originale de Brandi Partners, cabinet international à l'ADN brésilien présent sur les marchés de croissance. » commente Marc Solovei. « Il y a déjà de fortes synergies avec nos autres bureaux, notamment Istanbul et Milan, et cela renforce notre offre de services à destination de clients russes, ukrainiens et kazakhs. »


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :