Eversheds Sutherland intègre l’équipe du bureau de Bruxelles à sa structure internationale

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Eversheds Sutherland annonce un nouveau renforcement de sa position en Europe continentale avec la pleine intégration du bureau de Bruxelles dans sa structure internationale. Le cabinet de Bruxelles était jusqu’alors, et depuis douze ans, affilié au réseau d'Eversheds Sutherland (Europe). Avec cette fusion, la structure internationale intègrera à terme les 25 avocats, dont six associés, et cinq fonctions support du bureau de Bruxelles.

Les associés seniors Stefan Corbanie et Koen Devos ont été les moteurs de la croissance soutenue du bureau de Bruxelles au cours des dernières années et ils continueront à le diriger. Stefan Corbanie assumera le rôle de Senior Office Partner, Koen Devos et lui continueront à travailler en étroite collaboration avec Helen Thomas, European Managing Partner d’Eversheds Sutherland (International).

L'intégration de Bruxelles s’inscrit dans le programme de croissance du cabinet en Europe et en Afrique, avec plusieurs étapes importantes pour les bureaux du Portugal (Lisbonne, Porto et Faro), en Mozambique et Angola en 2021, Prague et Bratislava en 2018, au Luxembourg et en Allemagne en 2017, ainsi qu’avec l'intégration et le développement de nos activités aux Pays-Bas en 2018.

"L'intégration de l'équipe de Bruxelles à notre structure internationale permettra au cabinet de renforcer encore son offre à la clientèle en Europe et dans l'ensemble de notre réseau mondial. Cette fusion s’inscrit dans notre stratégie mondiale 2023 et nous sommes ravis que Stefan, Koen et leur équipe hautement qualifiée aient choisi de nous rejoindre." déclare Remi Kleiman, Senior office Partner, Eversheds Sutherland France à Paris.

L'annuaire du Monde du Droit