Delcade recrute Frédéric Gorce en qualité d'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Delcade accueille Frédéric Gorce en qualité d'associé au sein de son pôle mobilité internationale.

Frédéric Gorce accompagne les sociétés de taille intermédiaire et les filiales de groupes internationaux en France dans la gestion de leurs cadres/dirigeants en situation de mobilité internationale : immigration, contrats, protection sociale, fiscalité personnelle. Il conseille également les dirigeants, salariés, travailleurs indépendants, artistes et sportifs pour leur situation fiscale personnelle.

« Je suis très heureux de rejoindre Delcade pour y créer le pôle Mobilité Internationale, qui bénéficiera de la pluridisciplinarité et du maillage territorial du cabinet, ainsi que du dynamisme et de l’ambition de ses équipes. Nous partageons les mêmes valeurs et la culture de l’excellence » souligne Frédéric Gorce.

Frédéric Gorce intervient dans la structuration de schémas complexes de rémunération pour des cadres/dirigeants mobiles, la mise en place de politiques de mobilité et la compréhension des mécanismes d’actionnariat salarié. Il intervient également sur les problématiques relatives à l’articulation des régimes de couverture sociale et de retraite dans un environnement international. Il dispose en outre d’une solide expérience en matière de paie et conduit régulièrement des audits auprès de ses clients.

Avant de rejoindre Delcade Frédéric Gorce a été associé du cabinet Intervista dont il a pris la responsabilité du département Mobilité Internationale pendant 13 ans, et a auparavant travaillé comme collaborateur chez Taj (Deloitte) au sein du département « global employer services » pendant 10 ans. Frédéric Gorce est titulaire d’un DESS de Juriste d’Affaires (Université de Pau et des Pays de l’Adour). Il est membre de l’IACF.

« Nous sommes ravis d’accueillir Frédéric Gorce au sein de Delcade. Son expertise reconnue en matière de mobilité internationale permet de consolider notre offre de services, et renforce les synergies entre nos équipes Corporate/Fusions-Acquisitions, droit fiscal et droit social », commentent Fabrice Delouis et Benoît Lafourcade, co-fondateurs de Delcade.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :