Capstan Avocats : trois nouveaux of counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Capstan avocats nomme trois avocats of counsels : Audrey Belmont, Valentin Berger et Julien Aunis. 

Audrey Belmont est diplômée du Master II Droit des relations de travail dans l’entreprise de l’Université d’Aix-Marseille et titulaire du DJCE. Après une expérience de plusieurs années en tant que juriste au sein de la Direction des ressources humaines d’un groupe d’assurance, elle a prêté serment en 2011 et rejoint Capstan Avocats la même année en tant qu’avocat. Sa nomination en qualité d’Of Counsel s’inscrit dans le prolongement de son engagement au sein du cabinet. Audrey a développé une pratique plus spécifique en matière de droit syndical, contentieux de la protection sociale complémentaire et droit du sport.

Titulaire du master 2 Juristes de droit social de l’université Paris 1 - Panthéon Sorbonne, Valentin Berger est avocat au sein du cabinet depuis 2013. Il intervient dans tous les pans du droit du travail, en conseil comme en contentieux, et a obtenu le certificat de spécialisation en droit du travail. Depuis plusieurs années, Valentin Berger a développé une expertise dans les domaines spécifiques des plans de réorganisation, de la durée du travail, de l’épargne salariale et du droit du travail maritime.

Titulaire d'un Master 2 en droit processuel, d'un DJCE / master 2 en droit des affaires et de la mention de spécialisation en droit du travail, Julien Aunis a intégré Capstan Avocats en octobre 2012. Après plusieurs années d'activité consacrées au conseil et au contentieux, il exerce depuis plus de 5 ans exclusivement en contentieux pour des clients français et internationaux. Il possède notamment une très forte expertise en termes de contentieux technique, en droit pénal du travail et en droit des plateformes numériques de mise en relation.

« Nous sommes très heureux d’accompagner le parcours d’Audrey, Valentin et Julien dont la compétence, la personnalité et l'engagement sont des atouts précieux pour Capstan Avocats et ses clients » déclarent Pascal Lagoutte et Aurélien Louvet, associés gérants.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique