BG2V : nomination de Rémi Dias en qualité d’associé au sein du département fiscal

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

BG2V renforce sa pratique fiscale par la nomination de Rémi Dias en qualité de nouvel associé, portant ainsi à trois le nombre d’associés fiscalistes, et à quinze le nombre d’associés total du cabinet.

Rémi Dias, qui évoluait en tant que counsel au sein de BG2V, est avocat au barreau de Paris depuis 2013.

« Je suis particulièrement heureux d’avoir l’opportunité de poursuivre l’aventure en tant qu’associé de BG2V compte tenu des grandes qualités techniques et humaines de ses associés, ainsi que des valeurs défendues par le cabinet. Je suis fier d’intégrer une telle équipe et de me mettre davantage au service du collectif. » commente Rémi Dias, associé chez BG2V.

Rémi Dias intervient depuis plus de 10 ans dans tous les domaines de la fiscalité, tant pour les entreprises que pour les particuliers. Dans le cadre de leurs problématiques fiscales ou corporate, il assiste des groupes français et internationaux des secteurs des nouvelles technologies, de l’industrie ou encore de l’hôtellerie-restauration, ainsi que des acteurs du private equity et de l’investissement l’immobilier.

Il dispose d’une expertise fiscale en matière de fusions-acquisitions, de LBO, de management packages, de structuration patrimoniale des dirigeants ainsi que de gestion des contrôles et des contentieux fiscaux.

Par ailleurs, Rémi Dias a développé une pratique transversale en fiscalité et contentieux douaniers.

Rémi Dias est titulaire d’un Master II (recherche) Droit économique, d’un Master II (professionnel) Ingénierie des sociétés et d'un diplôme de Juriste Conseil d'Entreprise (DJCE) de l’Institut de Droit des Affaires de l’Université Aix-Marseille.

« Nous sommes ravis d’annoncer la nomination de Rémi en tant qu’associé de BG2V. Cette promotion est le résultat de l’expérience qu’il a acquise et de sa technicité éprouvée sur les dossiers complexes, mais également de son fort engagement vis-à-vis du cabinet et des entreprises, dont il a par ailleurs une parfaite compréhension des enjeux » conclut Jean-Sébastien Dumont, associé chez BG2V.


Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke