LexCase se renforce en assurances

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le département assurances du cabinet d’affaires LexCase, créé en juillet 2021 et dirigé par l’associé Delphine Loyer, se renforce avec l'arrivée de Stephanie Horesnyi-Perrel.

L’équipe assurances de Lexcase accueille Stephanie Horesnyi-Perrel en qualité d’avocat Of-Counsel.

 « Je suis ravie de rejoindre le cabinet LexCase au sein l’équipe de Me Delphine LOYER. Je souhaite mettre au service de nos clients mes compétences très opérationnelles et juridiques pointues » déclare Stephanie Horesnyi-Perrel

Stephanie Horesnyi-Perrel, diplômée en droit privé et en droit des assurances, et DPO certifiée, avait le profil idéal pour avoir travaillé dans le secteur assurantiel. Elle a en effet été Responsable juridique et conformité pour une société d’assurances intervenant dans le secteur de l’automobile. Elle a ensuite rejoint l’excellent cabinet de consulting et Risktech bien connu et reconnu, ADDACTIS France en qualité d’Auditrice consultante senior.

Stephanie Horesnyi-Perrel intervient dans le cadre de l’accompagnement de mise en conformité des organismes relevant de ce secteur réglementé, et d’action de formation sur les domaines liés (DDA, LCB-FT, RGPD, Réclamations, délégataires de gestion, contrôle interne, ISAE 3402, etc). 

« Je connais Stéphanie depuis 2017, et nous échangeons régulièrement sur les enjeux du secteur assurantiel. Accueillir un tel profil combinant une vision de l’entreprise associée à une solide expérience et des compétences nouvelles est une valeur ajoutée pour notre équipe. Nous offrirons naturellement ces prestations à nos clients nationaux et internationaux » commente Delphine Loyer.


Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke