Eric Fiszelson rejoint Ashurst

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ashurst renforce sa pratique Global Loans avec l'arrivée Eric Fiszelson en tant qu'associé senior.

Eric Fiszelson arrive en provenance du cabinet Herbert Smith Freehills, où il était associé et responsable du département Finance pour la région EMEA, et rejoint Ashurst avec son équipe composée d'Audrey Lesage, counsel, et Louis Regnard, collaborateur.

« Ashurst a mis en place une véritable stratégie pour développer et étendre ses prestations dans le domaine de la finance, à laquelle je suis ravi de contribuer. La volonté manifeste du cabinet d'innover et d'accélérer sa transition le distingue sur le marché et je me réjouis de travailler avec l'ensemble de l'équipe pour offrir les meilleurs résultats à nos clients » explique Eric Fiszelson à l'occasion de son arrivée au sein du cabinet international.

Il conseille ses clients depuis plus de 20 ans dans le cadre de financements d'acquisition, de financements immobiliers ainsi que dans la restructuration de dettes bancaires et obligataires sur un large éventail de secteurs et de produits. Il agit pour le compte de prêteurs domestiques et internationaux ainsi que pour des emprunteurs et des sponsors.

« Grâce à ses connaissances approfondies en financement immobilier et à sa grande expertise en matière de financement d'acquisition et de financement d'entreprise, Eric est la personne idéale pour compléter notre pratique finance européenne déjà solide. Son savoir-faire lui confère une place de choix au sein de l'équipe et enrichira notre offre – en développant notre expertise sectorielle, en étoffant notre offre à Paris et en contribuant à notre réseau européen. Nous sommes convaincus qu'Eric et son équipe joueront un rôle déterminant dans la pérennité de notre succès en France » souligne Anne Grewlich, responsable du département Global Loans et Global Markets EMEA.

« Son excellente notoriété et la diversité de son expertise font d'Eric un atout majeur pour notre cabinet. Le recrutement d'Eric, Audrey et Louis reflète la volonté du bureau de Paris de développer et renforcer son offre et, tout comme les récents recrutements d'Olivier Dorgans, François Hellot et Agathe Motte, fait partie intégrante de la stratégie de croissance ambitieuse poursuivie par Ashurst » complète Philippe None, Managing Partner du bureau de Paris.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :