Le pôle corporate de Cleach Avocats se renforce avec l’arrivée de Tanguy Nicolet en tant qu’associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le pôle corporate de Cleach Avocats, représenté par ses associés Jean-Christophe Cleach et Cyrille Decavèle, accueille son troisième associé en fusions-acquisitions.

Tanguy Nicolet est spécialisé en Private Equity (LBO, MBO, Capital Risque et Capital Développement), aussi bien aux côtés de fonds d’investissement que d’équipes managériales.

Il a aussi développé une grande expérience dans le traitement des dossiers transnationaux ou impliquant des problématiques internationales.

Tanguy Nicolet va apporter une expertise complémentaire et une expérience forte auprès des fonds d’investissement et des managers. Il pourra s’appuyer sur les équipes du cabinet pour continuer à développer son activité dans une structure qui dispose des ressources humaines et expertises permettant un traitement global de ses dossiers, du point de vue corporate, mais aussi en droit fiscal, droit social, droit de la propriété intellectuelle et droit des contrats ou contentieux.

Tanguy Nicolet est diplômé du Magistère de Juriste d’Affaires (promotion 1994), du DESS de Droit de Affaires et Fiscalité et du Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise – DJCE de l’Université de Paris II Assas. Il a exercé de 1995 à 2010 au sein des bureaux de Paris et New York des cabinets Gide, Linklaters et Weil Gotshal & Manges, puis de 2011 à 2022 au sein des cabinets Frieh Bouhenic et Pact Avocats.

L'annuaire du Monde du Droit