Fabrice Jaeger est nommé Directeur général adjoint EMEA de Weborama

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Weborama renforce son comité de direction avec la nomination de Fabrice Jaeger au poste de Directeur général adjoint EMEA. Dans un  contexte très dynamique pour le secteur du digital, il aura une double mission aux côtés de Mykim Chikli, CEO EMEA.  La première est d’accélérer le déploiement de GoldenFish InVideo, le nouveau format publicitaire contextuel de Weborama créé grâce à l’acquisition d’Adways, pour en faire un format standard du marché. La deuxième est d’accom pagner les éditeurs dans leurs enjeux de monétisation des  audiences et de gains de part de marchés, en tenant compte  des nouvelles normes cookieless et privacy. 

Fabrice Jaeger était jusqu’à présent COO d’Adways, poste qu’il occupait à New York à partir de 2014, puis à Paris depuis 2018.

Il a débuté son par cours en tant qu’Auditeur international chez General Electric, avant de rejoindre NBCUniversal Media à New York, en tant que Directeur de la stratégie digitale  pendant sept ans. 

Avec la nomination de Fabrice Jaeger, le comité de direction de Weborama initié et présidé par Mykim Chikli dès son arrivée en 2020 est composé de :

Florent Bardout, Directeur général  adjoint France. En charge des équipes Business & Opérations, il a pour mission d’accélérer la croissance de l’Adtech et accompagnera les acteurs du marché français dans leurs enjeux Data & Insights, Tech et Activation média. 

Antoine Bsaibes, Directeur Data & Insights. En charge d’une équipe dédiée, composée de Data strategists et Data Scientists, il aide les annonceurs et éditeurs à créer de la valeur grâce à une connaissance précise de leurs audiences, en s’appuyant sur l’intelligence artificielle sémantique. 

Mathilde Duquesne, Directrice communication internationale. Elle a pour mission de faire rayonner les savoir-faire, technologies et expertises de l’entreprise sur le marché, positionner sa marque employeur et favoriser la communication interne. 

Olivier Hamoud Le Guellec, Directeur Marketing et Innovations Europe. Il a pour rôle de mettre en place les offres Tech et Data de Weborama en coopérant avec les équipes R&D sur les évolutions stratégiques des produits et en s’appuyant sur sa connaissance avancée des outils et des besoins du marché. 

Fabrice Jaeger, Directeur général adjoint EMEA. En charge du déploie ment et de l’harmonisation des offres de Weborama en Europe. 

Margarita Zlatkova, Directrice  Activation Média. En charge des équipes Activation Média & Pro grammatique, elle est garante de la mise en place des stratégies de ciblage 100 % data-driven à forte valeur ajoutée, afin de maximiser les résultats des campagnes pro grammatiques. Pour maximiser le  potentiel des campagnes, elle met en place les partenariats SSP et DSP au niveau européen. 


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :