Mantu poursuit son développement et annonce de nouvelles nominations au sein de son groupe

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Mantu, groupe international indépendant leader du conseil et de la transformation aux entreprises et aux entrepreneurs, annonce deux nominations au sein de son groupe pour accompagner une nouvelle phase de croissance. Ces nominations entraînent ainsi un changement de gouvernance au sein d’Amaris Consulting, l’une des marques amirales de son écosystème, spécialiste en technologies et services de l’information.

À l’occasion des 15 ans d’Amaris Consulting, marque phare de l’écosystème Mantu, Olivier Brourhant – PDG et fondateur du groupe – annonce les nominations de Federico Corsi au poste de Directeur Général et de Jean-François Thunet comme Président.

Ingénieur de formation, Federico Corsi est diplômé de Politecnico di Milano et d'UNITECH International. Il intègre le groupe Mantu en 2010 pour lequel il est notamment chargé de lancer la branche italienne d’Amaris Consulting. Après 12 ans d’évolutions internes, Federico Corsi a largement participé au développement d’Amaris Consulting et à la réussite de nombreux projets d’envergure comme l'ouverture et la gestion de sites en Amérique, en Afrique et en Europe.

Federico Corsi succède ainsi à Jean-François Thunet et prendra ses fonctions à compter d'aujourd'hui. Il assurera ainsi les objectifs liés au nouveau cycle de développement dans lequel s'engage Amaris Consulting à l’horizon 2023 : renforcer ses domaines d'expertise, optimiser son approche à l'international et accroître son engagement positif.

Jean-François Thunet reste quant à lui Président d’Amaris Consulting, et continue à se consacrer à ses fonctions de Directeur Général adjoint de Mantu. À ce titre, il veille au développement et à la réussite du groupe aux côtés d’Olivier Brourhant et des autres membres du comité de gestion.

Diplômé de Kedge Business School et CentraleSupélec, Jean-François Thunet évolue depuis 25 ans dans le domaine de l'industrie, du conseil et de la gestion. Il a rejoint Amaris Consulting en 2008 avec l’objectif de développer la notoriété de l’entreprise sur ses marchés et multiplier les opportunités pour ses talents.

Ces nominations entraînent ainsi un changement de gouvernance pour Amaris Consulting et renforcent la direction du groupe Mantu et de tout son écosystème.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2022 : Urgence climatique et biodiversité, quelle responsabilité ?

Les Débats du Cercle ont 10 ans : interview de Nicolas Guérin

Les Débats du Cercle ont 10 ans : interview de Yannick Chalmé