Stéphane de Miollis, nouveau directeur général exécutif du Groupe IGS

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Expert de la conduite du changement en entreprise et du management stratégique, Stéphane de Miollis est nommé directeur général exécutif du Groupe IGS, acteur majeur de la formation en France. Il succède à Jean-Michel Perrenot.

Grâce à son expérience de près de 30 ans acquise au sein de grandes entreprises française du CAC40 et du SBF 120 telles que le Groupe Renault, le Groupe Amaury ou le Groupe Adecco, sur des enjeux stratégiques de transformation, de conduite du changement et d’innovation, Stéphane de Miollis a développé, au-delà d’une vision stratégique, une solide expertise opérationnelle et une capacité à engager les collaborateurs dans les projets majeurs d’entreprise.

Convaincu que le développement positif de l’entreprise se réalise à condition de l’envisager en lien avec des objectifs de long terme et d’y associer les collaborateurs, il s’investira au service du développement du Groupe IGS avec pour leitmotiv : efficience et transformation positive. Avec l’appui du conseil d’administration et de Roger Serre, co-fondateur du Groupe IGS, Stéphane de Miollis accélèrera le développement du Groupe.

« A l’heure où le futur du travail et la transformation des compétences deviennent des enjeux majeurs tant pour les entreprises que pour les salariés, où la formation devient centrale et stratégique pour tous, j’ai à cœur de travailler à faire grandir et évoluer notre groupe pour asseoir son positionnement d’acteur majeur et moteur d’innovations. »


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :