Virgile Zeimet, nouvel associé du cabinet Chassany Watrelot et Associés (CWA)

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Virgile Zeimet, 34 ans, devient associé au sein du bureau parisien de Chassany Watrelot et Associés (CWA), cabinet dédié au droit social membre du groupe implid.

Diplômé d’un Master 2 DJCE et d'un Certificat de spécialisation en droit social, Virgile Zeimet réussi l’examen du barreau en 2011 et intègre l’Ecole de Formation du Barreau de Paris en 2012. Il effectue la même année un stage à la Cour de cassation de Paris.

En 2013, Virgile Zeimet réalise le stage final de son cursus chez CWA, avant d'y poursuivre son parcours professionnel en tant qu'avocat collaborateur puis avocat Of Counsel.

Son investissement au sein du cabinet et son expertise en matière de relations collectives et de restructurations, l'amènent aujourd'hui à y poursuivre sa carrière, en qualité d'associé.

« Le cabinet CWA est avant tout un collectif d'avocats, travaillant sans compétition interne. C'est sa force, qui garantit son expertise et la réactivité de ses équipes. Je souhaite continuer à faire vivre ce collectif et à m'investir pour mes clients, en profitant également des nombreuses compétences du groupe implid. » réagit Virgile Zeimet.

Pour rappel, le cabinet CWA s'est rapproché en avril 2021 de la SPE implid.
Fondé en 1987 à Lyon, CWA compte aujourd’hui plus de 60 avocats spécialisés, dont 18 associés. Quant au groupe implid, il réunit 180 professionnels du droit toutes professions confondues (avocats/notaires/juristes/huissiers de justice).

L'annuaire du Monde du Droit