Ashurst renforce son département Corporate avec l’arrivée de François Hellot

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Ashurst annonce l'arrivée de François Hellot, en tant qu'associé au sein de l'équipe Corporate du bureau de Paris.

François Hellot quitte le cabinet Dechert, où il était associé depuis 12 ans pour rejoindre Ashurst. Avocat réputé en Corporate et Private Equity, il bénéficie d'une grande expertise dans les secteurs des télécommunications, du numérique, de la santé et des biotechnologies. Fort d'une expérience de plus de 25 ans au service de sociétés publiques et privées, François Hellot représente des fonds d'investissement, des family offices, des émetteurs et des gestionnaires dans leurs opérations de private equity, y compris les LBO, ainsi que dans leurs opérations de capital-risque et de capital-développement en France et à l'international.

« Il s'agit d'un recrutement important et stratégique pour notre pratique Corporate à Paris, le résultat d'un effort significatif pour renforcer notre offre et notre stratégie sectorielle. François a acquis une expérience reconnue dans les opérations transfrontalières de capital-investissement et de fusions-acquisitions, ainsi que dans le rôle de conseiller de confiance auprès de ses clients depuis de nombreuses années. Il jouera un rôle clé dans le développement de notre offre intégrée d'experts en Corporate. Après plusieurs années de croissance constante, peu de temps après l'arrivée en avril d'une équipe en Compliance de premier plan, il s'agit d'une nouvelle étape clé dans le développement du bureau de Paris » commente Philippe None, Managing Partner du bureau de Paris.

L'annuaire du Monde du Droit