Cap Insight Avocats Associés : nomination de deux avocats Of Counsels

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires Cap Insight Avocats Associés, fondé par Chadi Sleiman et Vanessa Perrot, annonce la nomination de Vandana Dursun (Droit des Sociétés / private equity) et Margot Wilhelm (Droit fiscal) au rang de Of Counsels.

Vandana Dursun (40 ans) cumule une expérience de 15 ans au service des acteurs du M&A et du private equity.
Elle accompagne les clients de Cap Insight Avocats Associés, entrepreneurs, startups, PME/ETI, groupes, et leurs dirigeants, sur toutes leurs problématiques liées au droit des sociétés.
Elle les conseille sur leurs opérations complexes : LBO, LMBO, contrats de cessions et d’acquisitions, restructurations, et garantie d’actif et de passif.
Vandana Dursun a développé une expertise particulière en private equity : levées de fonds, émission de BSA, BSPCE, management package, pacte d’associés.
Avant de rejoindre Cap Insight Avocats Associés, Vandana Dursun a exercé dans des cabinets d’avocats internationaux de premier plan : Stephenson Harwood jusqu’en 2018, et Reed Smith pendant plus de 5 ans (2010).
Vandana Dursun est titulaire d’un Master 2 obtenu en 2005 à l’Université Paris Panthéon-Sorbonne, et d’un LLB du King’s College à Londres obtenu également en 2005. Elle est avocat aux barreaux de Paris et Maurice dont elle est originaire.

Margot Wilhelm, 34 ans, est venue renforcer les équipes d’avocats de Cap Insight Avocats Associés pour répondre à toutes les questions de fiscalité tant en conseil qu’en contentieux et plus particulièrement en fiscalité patrimoniale.
Elle accompagne une clientèle composée de sociétés françaises et internationales (groupes, PME/TPE), ainsi que des particuliers sur toutes les interrogations soulevées à l’occasion d’étapes importantes de la vie de leur entreprise et/ou de leur famille (successions, problématiques de rémunération des dirigeants…).
Margot Wilhelm dispose d’une expérience de plus de 10 ans en droit fiscal et a exercé auparavant au sein du cabinet international Watson Farley en 2012.
Elle est diplômée d’un Master 2 en Droit des affaires international, et d’un DJCE (Université d’Aix Marseille). Elle est également titulaire d’un Master 2 en Fusions et acquisitions (Université Paris Saclay).

« Chez Cap Insight Avocats Associés, nous conseillons des entrepreneurs et sommes nous-mêmes des entrepreneurs. Nous partageons avec Vandana et Margot cet ADN très entrepreneurial. Nous apprécions leur ouverture d’esprit, leur pragmatisme, et leur implication qui sont des qualités essentielles dans ce métier exigeant. Leur nomination est donc la suite naturelle de leur parfaite intégration dans notre cabinet et reflètent notre souhait de poursuivre notre développement en offrant quotidiennement à nos clients un service d’excellence et complet en droit » commentent Chadi Sleiman et Vanessa Perrot, Avocats fondateurs du cabinet. 

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier

Débats du Cercle 2021 : interview de Donatien de Longeaux, Directeur Juridique, UBS France