Jacques-Elie Levy rejoint Good & Right People

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Jacques-Elie Levy rejoint Good and Right People, cabinet de conseil en ressources humaines en tant que Senior Advisor, pour contribuer au développement d’un pôle dédié aux fonctions juridiques.

Jacques-Elie Levy, Avocat au Barreau de Paris, bénéficie d’une expérience de plus de 25 ans en tant que directeur juridique et juriste d‘entreprise. Il a occupé, entre 2005 et 2018, les fonctions de Directeur Juridique groupe de SOITEC S.A., spécialisé dans le domaine des semi-conducteurs. Auparavant, il avait notamment occupé des postes équivalents dans une multinationale de l’industrie papetière et dans des sociétés de production audiovisuelle de premier plan.

Son arrivée au sein de Good & Right People en tant que Senior Advisor, est le fruit de sa rencontre avec Emmanuel Filippi et David Kennedy, fondateurs du cabinet qui propose une offre originale et innovante en matière de conseil RH. 

Les associés du cabinet ont décidé de développer une offre dédiée aux Legal Services qui sera incarnée par Jacques-Elie Levy. 

Cette offre s’adresse aux organisations disposant d’une direction juridique ou souhaitant en structurer une. La nouvelle équipe de Good & Right People s’attachera à identifier ses besoins précis avec le client, définir un cadre de mission et proposer des experts pour :

  • Créer une DJ ou fonction au sein de la DJ,
  • Renforcer les équipes sur des compétences juridiques générales ou très pointues,
  • Suppléer temporairement un membre de l’équipe,
  • Mener une mission exceptionnelle (due diligence, conformité RGPD…)

: « j’aborde avec beaucoup d’enthousiasme cette nouvelle étape de mon parcours professionnel. Porter un regard extérieur sur les besoins des entreprises en matière juridique, nourri par mes différentes expériences et enrichi de la formidable connaissance des métiers de chasse de tête et de management de transition de Emmanuel et David : le projet est passionnant et prometteur ! » indique Jacques-Elie Levy à l'occasion de son arrivée chez Good & Right People.

L'annuaire du Monde du Droit