Michel Matas nouveau Directeur Juridique International Indexia Group

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le leader en Europe de l’assurance affinitaire, de la conception et de la distribution de services dans l’univers de la téléphonie mobile, du multimédia et du numérique, accueille au sein de ses équipes Michel Matas, Directeur Juridique International Groupe, ancien Directeur Juridique de SFR.

Michel Matas, 48 ans, est un juriste expérimenté qui a exercé durant la moitié de sa carrière comme avocat et l’autre moitié comme Directeur Juridique. Il a étudié à Strasbourg où il fut diplômé en droit public à la faculté de droit et d’un DEA en droit européen de l’Institut des Hautes Études Européennes. Il a également été chargé d’enseignement à la faculté de Strasbourg. Il a débuté sa carrière comme avocat au sein d’un cabinet américain en 1999 avant de rejoindre un cabinet anglais en 2000. En 2004, il acquiert une première expérience en entreprise en qualité de Directeur Juridique du groupe Altice jusqu’en 2011, puis en tant que chef d’entreprise (Fibershop). En 2014, il revient au barreau de Paris avant de devenir associé du département télécoms/nouvelles technologies d’un cabinet anglosaxon. En 2018, il revient chez Altice France en tant que Directeur Juridique. Trois ans plus tard, en avril 2021, il rejoint le Comex d’Indexia Group en tant que Directeur Juridique International Groupe.

« Nous sommes ravis d’accueillir Michel Matas au sein de nos équipes. Sa solide expertise contribuera à consolider nos process et accélérer l’exécution de nos projets stratégiques dans le cadre de notre déploiement international. », précise Sadri Fegaier, Président Directeur Général d’Indexia Group.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.