Kellogg France : nominations au sein de l'équipe de direction

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Kellogg France annonce trois nouvelles nominations au sein de son équipe de direction : Olivier Kac au poste de Directeur Général de Kellogg France, Alice Caillaud au poste de Directrice Category & Revenue Managemen, Lilia Maalel au poste de Directrice des Ressources Humaines.

Kellogg annonce la nomination d'Olivier Kac au poste de General Manager de Kellogg France. Il succède à Eric le Cerf, parti poursuivre d’autres opportunités professionnelles en dehors du groupe. Dans ses nouvelles fonctions, Olivier Kac aura la responsabilité de diriger l'équipe de Kellogg France dans un contexte sans précédent, avec pour objectifs prioritaires la croissance des trois secteurs d'activité de l’entreprise (céréales, barres de céréales et snacking salé), ainsi que le développement de la stratégie RSE de Kellogg France (Cultivons la Simplicité), afin de répondre aux besoins et aux attentes des consommateurs.
Olivier Kac a plus de 30 ans d'expérience dans le secteur des biens de grande consommation. Il a commencé sa carrière en 1993 chez Danone, puis a intégré Harrys-Barilla et ensuite Nestlé. En 2007, il a rejoint Colgate Palmolive où il a passé 14 ans principalement sur des fonctions commerciales en France mais aussi au Danemark et aux Etats-Unis. Enfin, à partir de 2017, depuis Hong-Kong, il a occupé le poste de Vice-Président Ventes pour la région Asie Pacifique.

Alice Caillaud est nommée Directrice Category & Revenue Management et succède à Aurélie Ferton. Alice Caillaud a démarré sa carrière chez Kellogg en 2010 au sein du département Marketing et a occupé différentes fonctions sur les catégories céréales et barres de céréales, pour la France et le Benelux, en étroite collaboration avec les équipes européennes. En septembre 2019, elle change de fonction et prend la tête de l’équipe Category et Revenue Management pour Pringles et les marques incubateurs. Elle a pour mission d’influencer la stratégie européenne et recommander les stratégies commerciales pour la France afin de maximiser la croissance de l’entreprise.

Lilia Maalel succède à Rachida Saraka au poste de Directrice des Ressources Humaines de Kellogg France. Lilia Maalel a passé 14 ans au sein du groupe Bel où elle a d'abord occupé des fonctions commerciales. Elle a ensuite rejoint les équipes ressources humaines où elle était notamment en charge du développement des talents et des formations pour les équipes du siège puis pour les régions Grande Afrique et Moyen Orient. En 2018, elle a rejoint Kellogg au poste de Senior HR Business Partner. A son nouveau poste, Lilia Maalel a pour principale mission d’accroître la visibilité de la marque employeur de Kellogg France, de favoriser l’évolution des talents au sein de l’entreprise et de créer un cadre de travail plus inclusif en développant le programme en faveur de la diversité et de l’équité.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.