Coat Haut de Sigy de Roux accueille Marie Voutsas en qualité de nouvelle collaboratrice

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Marie Voutsas rejoint le cabinet Coat Haut de Sigy de Roux en qualité de nouvelle collaboratrice. Thomas Gruet et Ellogne Tigori ont également rejoint le cabinet  fin 2020.

Coat Haut de Sigy de Roux recrute Marie Voutsas.
Avant d’intégrer le cabinet, Marie Voutsas a exercé pendant 5 ans au sein du département Contentieux du cabinet Hogan Lovells.
Elle a également été détachée 6 mois au sein du département Contentieux International d’une grande banque française.
Marie Voutsas intervient principalement en contentieux des affaires, droit pénal des affaires et en matière de conformité.
Elle assiste régulièrement des clients français et internationaux devant les juridictions nationales.
Marie Voutsas est diplômée de l’Université Paris II – Panthéon Assas et titulaire d’un Master II Contentieux, Arbitrage et Modes Alternatifs de Règlement des Conflits.

Thomas Gruet a intégré Coat Haut de Sigy de Roux dans le cadre de sa formation à la Haute école des avocats conseils des barreaux de la Cour d’appel de Versailles (HEDAC).
Avant d’intégrer le cabinet, Thomas Gruet a été juriste en alternance au sein du pôle fraude et affaires pénales d’une grande société française et a été assistant de justice au sein du Parquet du Tribunal Judiciaire de Paris. Il a également réalisé plusieurs stages en droit pénal et en droit pénal des affaires au sein de cabinets d’avocats.
Thomas Gruet est diplômé de l’université Paris X Nanterre (Master 2 Droit Privé Fondamental, spécialité contrats et contentieux – Formation en apprentissage).

Ellogne Tigori a intégré Coat Haut de Sigy de Roux dans le cadre de sa formation à l’École de formation professionnelle des barreaux de la Cour d’appel de Paris (EFB).
Avant de rejoindre le cabinet, Ellogne Tigori a été juriste en droit pénal des affaires et compliance au sein d’un groupe industriel et d’un établissement bancaire de dimension internationale. Il a également effectué un stage en Droit des affaires au Ministère de l’Économie et des Finances ainsi que plusieurs stages au sein de cabinets d’avocats internationaux à Paris.
Ellogne Tigori est diplômé de l’ESCP Europe (MS Droit et Management International, 2016) et de l’université de Cergy-Pontoise (Master 2 Droit Pénal Financier, 2015).

Le cabinet est désormais composé de 8 avocats : 3 associés et 5 collaborateurs. 

L'annuaire du Monde du Droit