Betto Perben Pradel Filhol : William Brillat-Capello promu Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Avec la nomination de William Brillat-Capello en qualité de Counsel, le cabinet Betto Perben Pradel Filhol continue de faire grandir et de promouvoir des jeunes talents.

Avocat au Barreau de Paris, William Brillat-Capello (31 ans), a rejoint l'équipe lors de sa prestation de serment en 2015 et est devenu un acteur important des arbitrages et contentieux internationaux les plus complexes du cabinet. Adversaire redouté pour sa détermination et l'efficacité de ses contre-interrogatoires, confrère respecté pour ses qualités humaines, la presse internationale le reconnaît comme un des futurs leaders de l’arbitrage à Paris.  

« Cette promotion est avant tout la reconnaissance de la qualité de l’équipe avec laquelle j’ai la chance de travailler. Je suis honoré par la confiance des associés et des clients du cabinet » réagit William Brillat-Capello.

William Brillat-Capello est spécialisé dans les arbitrages internationaux complexes, particulièrement dans les secteurs de la défense, de l’aéronautique civile et de l’énergie.

Dans le cadre du programme de détachement du cabinet, en 2018, William a passé six mois en secondment au sein de la boutique ARBLIT à Milan.

Il a aussi été co-chair du groupe Paris Very Young Arbitration Practitioners pendant trois ans. William Brillat-Capello est l’auteur de plusieurs articles parus dans les revues spécialisées et co-auteur du chapitre dédié à l’Italie dans la seconde édition de l’ouvrage Enforcement of Investment Treaty Arbitration Awards : A Global Guide.  

 « William incarne cet esprit de litigator qui nous caractérise, tout en étant un collègue et confrère respecté et apprécié. Nous nous réjouissons de sa nomination en qualité de Counsel qui, ajoutée à plusieurs recrutements récents, répond à l’augmentation très significative de notre portfolio client et de notre chiffre d'affaires » commente Gaëlle Filhol, managing partner du cabinet.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :