MCH Avocats devient ADMYS Avocats et intègre une nouvelle associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Une double étape qui accompagne le développement rapide de ce cabinet dédié au droit public.

MCH Avocat, cabinet d’avocats entièrement dédié au droit public, créé par Mélanie COURET HAMON, Maëlle COMTE et Matthieu KLUCZINSKI se réinvente en 2021.

Au 1er janvier prochain, MCH Avocats devient tout d’abord ADMYS Avocats. Issu de la volonté commune des associés de dépasser les personnalités individuelles au profit d'une identité commune, ADMYS n'est pas sans rappeler le droit administratif auquel le cabinet dédie son activité avec, en clin d’œil, le « Y » bien connu des lyonnais.

C’est d’ailleurs sur les rives de la Saône, quai Fulchiron, que le siège lyonnais accueillera ses clients à partir du mois de février. Mais le cabinet dispose également de bureaux à Paris et Strasbourg.

ADMYS Avocats c’est aussi une nouvelle associée. Julie CREVEAUX
est avocate au barreau de Lyon et exerce depuis plus de 8 ans son activité en droit public. Elle vient renforcer l’expertise du cabinet en droit de la fonction publique et gestion des ressources humaines.

Dans ce cadre, elle assisterales clients du cabinet aussi bien en conseil qu’en contentieux pour toutes les problématiques concernant les agents publics, qu’elles soient individuelles (recrutement, fin de carrière, discipline, mobilité, rémunération…) ou collectives (droit syndical, transfert de personnel, fusion de personnes publiques…).

Ses expériences, notamment au sein du cabinet ITINERAIRES Avocats, lui ont permis d’acquérir une technicité juridique éprouvée, pour défendre et conseiller au mieux, tout en préservant la dimension humaine et managériale inhérente aux ressources humaines et que le cabinet entend valoriser.

Me CREVEAUX est également formée aux techniques de médiation et accompagnera ainsi les clients du cabinet dans leur démarche de règlement amiable des différends mais également pour mener à bien des projets de grande ampleur nécessitant, au-delà du juridique, une synergie entre les acteurs concernés.

Un nouveau tournant pour un cabinet en pleine croissance depuis sa création en 2018 et qui se réinvente dans l’optique d’accompagner son fort développement.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.