Bruzzo Dubucq : arrivée d'un nouveau Directeur Scientifique

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bruzzo Dubucq fortifie son expertise avec l’arrivée de Tristan Girard-Gaymard.

Le nouveau Directeur Scientifique du cabinet, fort de sa connaissance technique du droit et de son imagination sans borne permettra au cabinet de renforcer sa pratique du contentieux des affaires et de consolider le pôle conseil.

Tristan Girard-Gaymard est docteur en droit privé et sciences criminelles. Après une thèse relative aux opportunités d’affaires en droit privé (préf. H. Barbier, PUAM, 2020) soutenue en 2018, il est qualifié aux fonctions de maitre de conférences et est recruté en tant qu’enseignant-chercheur à l’Université Catholique de Lyon (UCLy). Il y enseigne le droit commercial général, le droit des sociétés, le droit commun des contrats et le droit des contrats spéciaux. Depuis il consacre principalement ses écrits au droit des obligations et au droit des affaires.

« La dynamique de l’équipe, d’abord. Il est rare qu’un cabinet d’affaire s’appuie sur une équipe de jeunes et excellents juristes.  La diversité et la complexité des dossiers traités, ensuite. Je suis particulièrement séduit par les importants contentieux que traite le cabinet, notamment à l’égard des GAFAM. Les dossiers de conseil sont eux aussi à forts enjeux, ce qui aiguise ma curiosité.» indique Tristan Girard-Gaymard sur ses motivations à rejoindre Bruzzo Dubucq.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :