Taylor Wessing crée son département Restructuring

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Taylor Wessing poursuit son développement et complète son offre à Paris avec l’arrivée de Kristell Cattani en qualité d’Associée en charge du nouveau département Restructuring. Avocate spécialisée depuis plus de 20 ans dans l’accompagnement des dirigeants d’entreprises en difficulté, Kristell Cattani intègre Taylor Wessing et prend la tête du nouveau département Restructuring.

Kristell Cattani est spécialisée dans l’accompagnement des dirigeants d’entreprises en difficulté. Elle les accompagne aussi bien lors des phases de prévention qu’à l’occasion des procédures collectives que ces entreprises doivent affronter. Elle assiste aussi les tiers à ces procédures dans le cadre de projets de reprise.

« Reconnue pour sa forte expérience en restructuration d’entreprises, l’arrivée de Kristell à la tête de notre nouveau département Restructuring nous permet d’offrir à nos clients un spectre d’expertises toujours plus complet. Kristell sera un atout précieux pour notre bureau parisien dans le cadre de la poursuite de notre croissance », indique Gilles Amsallem, Managing Partner de Taylor Wessing en France.

Kristell Cattani assiste ses clients, dirigeants d’entreprises en difficulté, dans tous les aspects des procédures de sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaire.

Diplômée du Master ALED dirigé par Monsieur le Professeur François-Xavier Lucas et titulaire d’un DESS droit européen de la concurrence (université Paris II, 1999) et d’un DEA droit des affaires (université Paris I, 1998), elle commence sa carrière aux côtés de Maurice Lantourne, avant de le suivre en 2006 chez Fried Frank, puis en 2009 chez Willkie Farr & Gallagher. En 2014 elle co-fonde la boutique Lantourne & Associés, puis exerce en indépendante en 2020 avant de rejoindre Taylor Wessing.

Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :