Kramer Levin : arrivée de Danièle Darmon en qualité d’associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Kramer Levin renforce son pôle immobilier avec l’arrivée de Danièle Darmon en qualité d’associée.

kramer levinKramer Levin accueille Danièle Darmon en qualité d’Associée au sein de son pôle dédié au droit de l’immobilier.

Danièle Darmon est spécialisée en matière de transactions immobilières et de gestion locative. Dans le cadre de son activité, elle accompagne une clientèle majoritairement constituée de fonds d’investissements, de gestionnaires d’actifs, d’assurances et de banques de premier plan.

Elle intervient dans de nombreux dossiers d'asset management au travers de la rédaction et la négociation de tout type de contrat de location et d'investissement immobilier (ventes et acquisitions d'actifs immobiliers). Elle a également développé une compétence particulière en matière d’activités réglementées (type Loi Hoguet), d’activités liées aux installations classées pour la protection de l'environnement et en matière de gestion hôtelière. Elle est accompagnée par une collaboratrice, Laïla El Kihal Bouadla.

Avocate au barreau de Paris, Danièle Darmon est titulaire d’un Master en droit des affaires de l’Université Paris I (Panthéon-Sorbonne). Avant de rejoindre le cabinet, Danièle a travaillé 9 ans au sein du département immobilier d’Ashurst puis deux ans en qualité d’Of Counsel chez Simmons & Simmons.

« Nous sommes ravis d’accueillir Danièle au sein de notre département immobilier. Elle vient confirmer le dynamisme de cette pratique pluridisciplinaire déjà reconnue avec Pierre Appremont spécialisé en fiscalité et structuration d’investissement immobilier, Arnaud Guérin en corporate immobilier & share deals et moi-même en droit de la construction, tant en conseil qu’en contentieux. », précise Renaud Dubois, Managing Partner du bureau de Paris de Kramer Levin.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :