Eversheds ouvre un bureau à Pékin et recrute deux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Eversheds annonce l’ouverture, le 20 mai 2013,  d’un bureau à Pékin ainsi que l’arrivée de deux nouveaux associés, Ingrid Zhu-Clark, spécialisée en droit des sociétés et droit de l’énergie, et Jay Ze, spécialisé en droit des sociétés.

Eversheds

Avant de rejoindre Eversheds, Ingrid Zhu-Clark était co-Managing Partner du bureau de Pékin du cabinet américain Morgan Lewis. Elle intervient principalement dans le secteur pétrolier et gazier, en représentant notamment des clients chinois dans le cadre de leurs investissements à l’étranger et dans plusieurs pays ou régions, parmi lesquels la Russie, l’Asie Centrale et l’Afrique. Ingrid Zhu-Clark occupera les fonctions de Managing Partner de ce bureau.

Jay Ze intervient dans le secteur des fusions/acquisitions transfrontalières, travaillant pour des entreprises publiques, multinationales et banques d’investissements à travers le monde. Avant de rejoindre Eversheds, il a travaillé pour différents cabinets d’avocats internationaux à Pékin. Jay occupera une place significative au sein de l’équipe Fusions/Acquisitions internationale d’Eversheds pour le développement des opportunités en Chine pour des sociétés étrangères, comme à l’étranger pour des entreprises chinoises.

Le bureau Eversheds basé à Pékin a obtenu fin 2012 une licence pour exercer dans ce pays. L’ouverture de ce nouveau bureau porte le nombre de bureaux asiatiques à 4, avec une présence à Singapour, Shanghai, Hong Kong et désormais Pékin.

 

Interrogé, Stephen Kitts, Managing Partner Asie d’Eversheds, a déclaré :

"Depuis l’ouverture de nos premiers bureaux dans cette région il y a cinq ans, l’Asie représente un marché important et en croissance pour Eversheds. Le recrutement d’experts en fusions/acquisitions tels qu’Ingrid et Jay nous permettra sans doute de renforcer notre succès."

Lee Ranson, Managing Partner d’Eversheds et chargé au niveau exécutif de développer la région Asie pour le cabinet, a quant à lui déclaré :

"L’ouverture de notre bureau à Pékin marque une nouvelle étape sur notre route vers la création d’un cabinet d’avocats véritablement international, intervenant pour ses clients sur les marchés qui sont essentiels pour eux. Nous sommes particulièrement heureux des compétences et de la profondeur que ces recrutements apporteront à notre offre internationale actuelle dans le secteur énergétique et des ressources naturelles."


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :