Brunswick nomme Nicolas Lisimachio associé en contentieux

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Brunswick Société d'avocats poursuit son développement et renforce son activité en contentieux du droit des affaires avec l'arrivée de Nicolas Lisimachio en tant qu'associé.

La nomination de Nicolas Lisimachio illustre la dynamique de croissance du cabinet, particulièrement dans les domaines du contentieux commercial et des modes alternatifs de règlements des conflits. Avec cette arrivée le cabinet offre en amont à ses clients une véritable stratégie judiciaire et un accompagnement sur-mesure de la gestion des contentieux.

Nicolas Lisimachio est spécialisé depuis plus de dix ans dans le contentieux des affaires.

Il intervient en particulier dans les litiges entre associés, les différends commerciaux et les contentieux "haut de bilan". Il dispose également d'une expérience significative en matière de contentieux liés aux procédures collectives.

Philippe Brunswick associé en charge du département contentieux précise : "Nous nous félicitons que Nicolas nous rejoigne. Son choix confirme l'attrait du positionnement d'une structure indépendante comme la nôtre pour des avocats de talent et dotés d'un esprit entrepreneurial comme lui. L'arrivée de Nicolas nous permet de renforcer l'équipe contentieuse du cabinet dans sa mission d'assistance de ses clients investisseurs financiers et PME françaises et internationales et leurs dirigeants".

L'arrivée de Nicolas Lisimachio intervient après celle en janvier 2012 de François Vignalou, associé en charge du département de droit fiscal, puis en mars, de Kristell Quelennec, avocate senior au sein du département "entreprises en difficulté", et celle dernièrement de Stéphanie de Moras, associée en charge du pôle social.

Le cabinet compte aujourd'hui 20 professionnels du droit dont 6 avocats associés.

Nicolas Lisimachio, 32 ans, a débuté sa carrière en 2003, au sein du département contentieux et arbitrage du bureau parisien du cabinet Weil Gotshal & Manges.

Depuis 2006, il collaborait au sein du cabinet Fuchs, Cohana, Reboul & Associés où il avait été promu Counsel en 2011.

 


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :