Clifford Chance nomme 8 nouveaux Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Marianne Pezant, Katrin Schallenberg, Thibaut Cambuzat, Thibaud d'Alès, Benjamin de Blegiers, Arnaud Félix, Julien Rocherieux et Philip Sealey ont été nommés Counsel du cabinet Clifford Chance au 1er mai 2011.

Marianne Pezant, 32 ans, est diplômée du DESS Droit des Affaires - DJCE de l'Université Paris II. Elle a débuté sa carrière chez Clifford Chance en 2003, comme avocat du Groupe Corporate M&A. Marianne est spécialisée dans les opérations de private equity et les opérations de fusions & acquisitions non cotées.

Katrin Schallenberg, 33 ans, est diplômée d'un Master de l'Université de Vienne et d'un LLM de l'Université de Georgetown à Washington DC. Katrin a rejoint  Clifford Chance en 2005. Elle a ensuite exercé au sein de  l'autorité de concurrence anglaise (Office of Fair Trading) puis a regagné l'équipe antitrust du bureau de Paris de Clifford Chance en 2009. Elle est spécialisée en droit de la concurrence européen et français.

Thibaut Cambuzat, 32 ans, est diplômé de l'Université de Tours François Rabelais et de l'Université Paris II Panthéon-Assas. Thibaut a rejoint le cabinet en septembre 2007 (Groupe Corporate) et intervient en droit boursier avec une spécialisation dans les opérations de marchés de capitaux actions.

Thibaud d'Alès, 34 ans, est diplômé d'un Mastère HEC et des Universités Paris I et Paris II. Il a rejoint Clifford Chance en 2003 après avoir exercé deux ans au sein du Groupe LVMH. Avocat membre du Groupe Contentieux & Arbitrage, Thibaud d'Alès a une pratique de contentieux commercial général plus particulièrement développée en droit de la distribution.

Benjamin de Blegiers, 30 ans, est diplômé du DESS Droit des Affaires et Fiscalité et de l'Institut de Droit des Affaires de l'Université Paris II. Il a débuté sa carrière chez Clifford Chance en 2004 comme avocat du Groupe Finance et Marchés de Capitaux. Benjamin est actif en matière de financements structurés et, en particulier, sur des dossiers de financement de projet et de financement d'acquisition.

Arnaud Félix, 39 ans, est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, titulaire d'un DEA de conjoncture économique et ancien élève de l'ENA. Arnaud a rejoint Clifford Chance en 2008 (Groupe Corporate) et est spécialisé en opérations de fusions & acquisitions cotées et non cotées.

Julien Rocherieux, 32 ans, est diplômé de l'IEP Paris, de l'Université de Paris I Panthéon-Sorbonne et de l'Université de Canterbury. Il a rejoint le cabinet en novembre 2003 (Groupe Finance et Marchés de Capitaux). Il est spécialisé dans les financements structurés et les dérivés.

Philip Sealey, 32 ans, solicitor, est diplômé en droit de l'Université de New South Wales en Australie. Il a débuté sa carrière au sein de Clifford Chance Francfort en 2006 et a rejoint le bureau de Paris en 2010 (Groupe Finance et Marchés de Capitaux). Philip est actif en matière de grands projets internationaux d'infrastructure et d'énergie.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :