MBA : cooptation de Emel Ozdemir-Çiftçi comme counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

nominations4MBA (Moisand Boutin & Associés) coopte Emel Ozdemir-Çiftçi en qualité de Counsel.

Moisand Boutin & Associés a le plaisir de vous annoncer la promotion d’Emel Ozdemir-Çiftçi en qualité de Counsel.

Tout en poursuivant ses activités aux côtés de Jean-Philippe Jacob, Igor Doumenc et Jean-Pierre Langlais, Emel Ozdemir-Çiftçi entend contribuer au développement du département Corporate de Moisand Boutin & Associés en sa nouvelle qualité de Counsel.

Emel Ozdemir-Çiftçi a rejoint MBA en 2006. Elle intervient essentiellement sur des opérations de private equity (que ce soit en capital-risque, capital-développement ou LBO) et des opérations de fusions-acquisitions (opérations de restructurations ou d’acquisitions). Elle intervient dans ces domaines tant sur la partie contractuelle que sur la partie corporate.

Jean-Philippe Jacob, associé du département Corporate indique : "Nous sommes ravis de nommer Emel en qualité de counsel. Cette nomination s’inscrit dans notre stratégie managériale et récompense son implication".

Jean-Pierre Langlais, associé du département Corporate ajoute : "Cette nomination est un très bon exemple de promotion interne puisque Emel Ozdemir-Çiftçi a commencé sa carrière d’avocat au sein du Cabinet en 2006. Elle a développé au cours des années méthode, rigueur et efficacité dans le domaine du droit des sociétés, des fusions-acquisitions et du private equity, traitant avec des clients très divers (de la start-up aux grandes organisations multinationales) et souvent dans un contexte international. A un tournant important de sa carrière Emel Ozdemir-Çiftçi a fait le choix ambitieux d’un développement entrepreneurial au sein du Cabinet MBA, celui-ci s’appuyant sur l’organisation structurée du département Corporate et des autres départements hautement spécialisés (Fiscal, Social et Contentieux)".

A propos d’Emel Ozdemir-Çiftçi :

Emel Ozdemir-Çiftçi est titulaire du DESS-DJCE de l’Université Cergy-Pontoise (2004), avec un certificat de spécialisation en Droit des Sociétés. Elle est également titulaire d’un Certificat de Droit Anglais de l’Université Paris XII.

Elle parle couramment l’anglais et le turc.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :