Orrick a conseillé Sellsy sur sa levée de fonds de €55 millions en Série B

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Finalisation d’une nouvelle levée de fonds par Sellsy de 55 millions d’euros réalisée auprès de PSG, investisseur spécialiste des logiciels BtoB. 

Créée en 2009 à La Rochelle, Sellsy propose aux PME une solution en ligne clés en main, intégrant à la fois gestion du marketing et gestion des ventes, jusqu'à la gestion de la facturation et des paiements. Sellsy ambitionne de devenir le leader européen des logiciels de gestion de la relation client (CRM) pour les TPE et PME.

Cette levée de fonds est un nouveau tournant pour Sellsy. Rien qu’en France, le marché des logiciels CRM et de facturation pour les PME ne cesse de devant atteindre 1,9 milliard d’euros d’ici 2025, avec un taux de croissance de 18% par an.

L’accompagnement de PSG, investisseur spécialiste des logiciels destinés aux entreprises, devrait permettre à Sellsy de consolider sa position sur le marché français et de se développer plus largement sur le marché européen.

Sellsy a été conseillée par Olivier Vuillod (Associé) et Manon Speich (Collaboratrice) sur les aspects Corporate ; Anne-Sophie Kerfant (Associée) sur les aspects de droit fiscal et  Soumaya Ouzzani (Collaboratrice) sur les aspects de droit social.  

L'investisseur, Providence Strategic Growth, spécialiste des logiciels destinés aux entreprises, a quant à lui été conseillé par le Cabinet Weil, Gotshal & Manges LLP.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :