Orrick a conseillé Context dans le cadre de son acquisition par Integral Ad Science Holding Corp

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Orrick a conseillé Context (Nobora SAS), un pionnier de la Computer Vision appliquée à la compréhension intelligente de vidéos pour l'industrie des médias, dans le cadre de son acquisition par Integral Ad Science (IAS), un des leaders mondiaux de l'ad-vérification.

Fondée en 2014 à Paris, Context met son expertise et sa technologie à disposition des entreprises média afin de traiter à l'échelle leurs inventaires de vidéos, à des fins publicitaires, de protection des utilisateurs ou des marques et de catégorisation de contenu. En 2017, Context (alors Reminiz) avait levé près de 2 millions d’euros afin de prospecter de nouveaux clients, notamment aux États-Unis. Le tour de table avait été réalisé auprès de Daphni, Breega Capital, Wind Capital et plusieurs business angels.

Fondée en 2009 et basée à New York, Integral Ad Science (IAS) est cotée au Nasdaq.

L’équipe intervenue aux côtés de Context menée par Benjamin Cichostepski-Lesage (Associé) était composée de Olivier Jouffroy (Associé), Florent Lewkowicz (Collaborateur), Léa Menaut (Collaboratrice), Coline Berthe De Pommery (Collaboratrice) et Mayeul Lelievre (Collaborateur).

Sur l’année écoulée, l’équipe Technology Companies Group (TCG)/Tech M&A d’Orrick à Paris est intervenue sur 12 opérations de Tech M&A.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :