Linklaters conseille un fonds sud-coréen

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Linklater épaule un fonds sud-coréen conseillé par Balzac REIM dans l’acquisition, auprès de Tishman Speyer, de l’ensemble immobilier Le Cristalia situé à Rueil Malmaison.

linklatersConçu par l'architecte Jean-Paul Viguier et construit par Bouygues en 2002, Le Cristalia se compose de trois immeubles imbriqués disposés en forme d’arc et totalise une superficie locative de 21 749 m2. Bristol-Myers Squibb, société biopharmaceutique de premier plan dans le monde, demeurera le principal locataire de l'immeuble.

Paul Hastings a représenté Tishman Speyer, avec Jean Louis Martin (associé), David Bensimon et Quentin Jobard (collaborateurs). Le cabinet Lacourte Raquin Tatar avec Jean-Yves Charriau (associé) est intervenu sur les aspects fiscaux.

Linklaters a conseillé le fonds sud-coréen avec une équipe dirigée par Françoise Maigrot (associée) épaulée par Saadoun Alioua, Yeram Kim et Tom Chanseau (collaborateurs) sur les aspects corporate et immobiliers, Cyril Abtan (associé), Estelle Kouakam Kenko, Elisabeth Ribeiro et Fanny Allouche (collaboratrices) concernant le financement et Cyril Boussion (associé), Nadine Eng, (collaboratrice) ainsi que Ngoc-Hong Ma, (counsel) et Louis Degeorges, (collaborateur) sur la structuration. Le cabinet Denjean et Associés est également intervenu sur les aspects fiscaux.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :