Sekri Valentin Zerrouk conseille Amundi Private Equity Funds

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Sekri Valentin Zerrouk accompagne Amundi Private Equity Funds aux côtés de Parquest Capital dans la recomposition du capital d’Eduservices.

sekri valentin zerrouk 2016Créé en 2010 sous l’impulsion de Philippe Grassaud, Eduservices a connu une forte croissance en France au cours des dernières années, portée par un portefeuille important de Titres RNCP, des enseignes nationales à forte notoriété et une présence dans 25 villes. Il accueille aujourd’hui plus de 19 000 étudiants et emploie près de 2 000 personnes pour un chiffre d’affaires de 115 M€. Le groupe forme aux métiers du management et du commerce, de la communication, de l’hospitalité (tourisme, hôtellerie, loisirs), de la beauté et du digital, à travers ses marques nationales : Ipac Bachelor Factory, ISCOM, MBway, My Digital School, Pigier Création, Pigier Performance, Ecole Internationale Tunon et Win. Positionné sur le marché de l’enseignement métier, le groupe propose une offre de formation multidisciplinaire du pré-bac au Bac+5 en formation initiale et en alternance.

Au sein du cabinet, sont intervenus sur les aspects de fusions & acquisitions Franck Sekri, associé fondateur et Antoine Haï.


Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :

Lex Inside du 1er mars 2024 :