Gide, conseil sur la recapitalisation de Chassis Brakes International

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Gide est intervenu comme conseil sur la recapitalisation de Chassis Brakes International, détenue par le fonds de private equity KPS Capital Partners.

gideChassis Brakes International Group, une société détenue par le fonds de private equity KPS Capital Partners, a réalisé sa deuxième recapitalisation. Le produit de la recapitalisation sera utilisé pour financer une distribution de dividendes aux actionnaires, refinancer la structure du capital de la société, racheter la participation de Robert Bosch GmbH dans la société et fournir des ressources pour des investissements dans la technologie et la croissance économique de la société.

L'opération a été financée par KKR Credit et Gide a conseillé Chassis Brakes International Group dans le cadre des contrats de financement et des sûretés conclues avec KKR.

Les juridictions suivantes étaient concernées : le Luxembourg, les Pays-Bas, la France, le Brésil, le Mexique, la Pologne, l'État du Delaware, l'Allemagne et l'Espagne. Gide Londres a travaillé en collaboration avec NautaDutilh au Luxembourg et aux Pays-Bas ; Cuatrecasas en Espagne, au Mexique et au Brésil ; Gleiss Lutz en Allemagne ; les équipes de Gide en France et en Pologne ; et Paul, Weiss, Rifkind, Wharton & Garrison LLP à New York.

L'équipe de Gide était dirigée par Nadège Nguyen et Dimitrios Logizidis, associés, avec David Klass, associé en droit fiscal, Will Oliver, counsel, Sarah Whitley, Jeremie Bismuth et Hugo Nocerino, collaborateurs.

Kirkland & Ellis a conseillé KKR.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique