Jon Simpson rejoint De Gaulle Fleurance EMEA Ltd en qualité d'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jon Simpson rejoint De Gaulle Fleurance EMEA Ltd à Abu Dhabi.

Avocat en "Common Law", Jon Simpson rejoint De Gaulle Fleurance EMEA Ltd en qualité d’associé. Reconnu internationalement, Jon Simpson apporte son expérience de plus de 30 ans en développement et financement de projets dans les infrastructures de transport (y compris les ports, aéroports, autoroutes et voies de chemins de fer) ; énergies, y compris renouvelables ; opérations minières et ressources et les transactions relatives au pétrole et au gaz.

Au cours des trois dernières décennies, Jon Simpson a développé une connaissance fine des marchés et une expertise auprès des gouvernements, multinationales et institutions financières sur la question des économies émergentes. Il a travaillé sur des projets majeurs en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.

« Je suis ravi de rejoindre De Gaulle Fleurance EMEA Ltd et de participer au développement de leurs projets internationaux ainsi que sur les marchés émergents, » déclare Jon Simpson. « Le marché africain et moyen-oriental se développe rapidement avec la demande croissante en minerais, ressources, pétrole et gaz. Réunir nos connaissances juridiques en droit français et en ‘Common Law’ au Moyen-Orient va nous permettre de servir au mieux les besoins de nos clients et ouvrir de nouvelles opportunités. »

« Nous sommes ravis d’accueillir Jon Simpson » déclare Jean-Baptiste Santelli, associé et dirigeant de De Gaulle Fleurance EMEA Ltd. « Sa grande expérience des marchés émergents et sa pratique en ‘Common Law’ sont des atouts de taille pour accroître le développement international de notre société en lien avec l’approche stratégique mise en œuvre depuis Abu Dhabi. »


Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Blandine Allix, associée - Flichy Grangé Avocats

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Soizic Guillaume, Ministère de la Justice