White & Case : Cinq nouveaux associés promus à Paris

Nominations
TAILLE DU TEXTE

White & Case LLP promeut 5 nouveaux associés au sein de son bureau parisien. Effective au 1er janvier 2022, ils font partie des 59 nouveaux associés promus par White & Case dans le monde.

« Nos nouveaux associés offrent une diversité et une richesse de compétences, d’expertises et de parcours. Cette nouvelle promotion répond clairement à notre stratégie de croissance et démontre notre engagement à investir dans nos talents sur le long terme, afin de continuer d’offrir un service exceptionnel à nos clients dans le monde entier », commente Hugh Verrier, Chairman de White & Case.

« Nos cinq nouveaux associés à Paris se sont illustrés tant par leur expertise juridique que par leurs expériences et leur engagement auprès de nos clients. Leur promotion témoigne de notre volonté de continuer à investir dans l’excellence et le savoir-faire de nos avocats, pour accompagner au mieux nos clients sur des marchés en constante mutation », ajoute Guillaume Vallat, Executive Partner de White & Case à Paris.

Julien Bensaid, associé, M&A/Private Equity

Julien Bensaid conseille des sponsors financiers, des fonds souverains et des entreprises cotées et non cotées dans le cadre d’opérations complexes de fusions-acquisitions, de restructuration et d’émission de titres financiers.

Avocat au barreau de Paris et de New York, Julien est titulaire d’un Juris Doctor de la Cornell Law School, d’un master en droit financier de la Faculté de droit Paris-Sorbonne et d’un master en sciences de gestion et en finance de l’Université Paris-Dauphine. Il a rejoint White & Case en décembre 2018 en qualité de counsel.

Orion Berg, associé, Contrôle des Investissements Etrangers

Orion Berg dispose d’une grande expérience sur les problématiques réglementaires liées aux contrôle des investissements étrangers dans les secteurs stratégiques ainsi qu’en régulation sectorielle, notamment en communications électroniques et en énergie.

Avocat au barreau de Paris, Orion est titulaire d’un DEA en Droit International Privé de l’Université de Paris I (Panthéon-Sorbonne). Il a rejoint White & Case en 2008 où il a été nommé counsel en janvier 2015.

Olga Fedosova, associée, Marchés de Capitaux

Olga Fedosova conseille des entreprises, des institutions financières et des Etats souverains sur l’ensemble des produits des marchés des titres de créances, en Europe et dans les pays émergents (Afrique francophone et CIS).

Solicitor en Angleterre, au Pays de Galles et en Russie, Olga est titulaire d’un doctorat en droit russe et diplômée d'études supérieures en droit de l’université anglaise et russe. Elle a rejoint White & Case en janvier 2019 en qualité de counsel.

Samy Markbaoui, associé, Arbitrage International

Samy Markbaoui représente des Etats souverains et des entreprises dans le cadre d'arbitrages internationaux et de règlement de différends y afférents.

Avocat au barreau de Paris et de Beyrouth, Samy est titulaire d’un LLM en Droit des Affaires des Pays Arabes de l’Université Paris II (Panthéon-Assas), d’un Master II Arbitrage et Commerce International de l’Université de Versailles et d’un Master II Droit International Privé et Commerce International de l’Université Paris II (Panthéon-Assas). Il a rejoint White & Case en 2012.

Jean Paszkudzki, associé, Corporate M&A

Jean Paszkudzki a développé une excellente maîtrise des opérations de carve-out transfrontalières complexes auprès de grands groupes. Il accompagne également des émetteurs et investisseurs sur l’ensemble des aspects corporate M&A liés aux introductions en bourse ou aux SPACs.

Avocat au barreau de Paris, Jean est diplômé d’HEC et titulaire d’une Maîtrise de Droit des affaires de l’Université Paris XI – Sceaux. Il a rejoint White & Case en 2006 et a été promu counsel en janvier 2018.

L'annuaire du Monde du Droit