Alerion recrute Maëliss Bourbon en qualité de Counsel

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Alerion accueille Maëliss Bourbon en tant que Counsel à compter du 6 septembre 2021. Elle rejoint le département Droit des sociétés - Fusions & Acquisitions et Private Equity du cabinet qui compte désormais 4 Associés, 3 Counsels, 7 Collaborateurs et 2 Juristes.

Maëliss Bourbon conseille, tant des clients français qu’internationaux, dans tous les domaines du droit des sociétés et plus particulièrement dans les dossiers de fusions-acquisitions, de cessions d’entreprises et de restructurations pour des opérations françaises et transfrontalières.

Elle a débuté sa carrière au sein de divers cabinets français et anglosaxons avant d’exercer son activité au sein de l’équipe Corporate du cabinet Herbert Smith Freehills pendant cinq ans. Avocat au Barreau de Paris, Maëliss Bourbon est titulaire du Master II professionnel Droit des Affaires Spécialité Juriste d’Affaires de l’Université Paris V Descartes et du Master II professionnel Droit des Affaires Spécialité Juriste d’Affaires Européen de l’Université Paris V Descartes.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier