Emmanuel Drai rejoint Simon Associés en qualité d'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Emmanuel Drai rejoint en tant qu'associé le département Entreprises en difficulté de Simon Associés. Il enrichira l’équipe "Restructuring" animée par Jean-Charles Simon, Philippe Saigne, David Pitoun, Marie Robineau, Sophie Nayrolles et Kristell Quelennec.

Ancien Equity Partner de Latham & Watkins, associé co-fondateur d'Advocacy 4 et de Drai Forget Boché Dobelle, cabinets dédiés aux restructurations industrielles et financières, inscrit au Barreau de Paris depuis 1993.

Spécialiste du traitement des difficultés des entreprises, des restructurations industrielles et financières, Emmanuel Drai accompagne essentiellement les entreprises et leurs actionnaires industriels ou financiers, en procédures amiables, en procédures collectives et lors de leurs opérations d'adossement ou de refinancement.

Emmanuel Drai interviendra notamment dans le cadre des opérations de restructurations industrielles et financières, des opérations d'adossement ou de refinancement, tant en procédures amiables que judiciaires.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.