Paris

16.7°C
Overcast Clouds Humidity: 86%
Wind: SW at 0.45 M/S

Chammas & Marcheteau conseille Andera Partners dans le cadre du closing final de son fonds d’infrastructure Andera Smart Infra 1 SLP

Chammas & Marcheteau a conseillé Andera Partners dans le cadre de la constitution de son  fonds Andera Smart Infra 1, fonds d’infrastructure dédié à la transition énergétique. 

Andera Partners vient de réaliser le closing final de son fonds Andera Smart Infra 1 SLP, d’un  montant de 233 millions d’euros. 

L’objectif de ce fonds est de développer les infrastructures dans les secteurs de la transition  énergétique en particulier la production et le stockage d’énergies renouvelables, les solutions  de mobilité et les centres de données écologiques. 

L’équipe de Chammas & Marcheteau était composée de Christophe Sevennec (associé), et Pauline Halgrin (avocate) sur les aspects juridiques, et de Christophe Moreau (associé)  sur les aspects fiscaux. 

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)