Freshfields conseille General Atlantic dans le cadre de la levée de fonds de PayFit pour un montant de 254 millions d'euros

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP (‘Freshfields’) a conseillé General Atlantic dans le cadre de la levée de fonds de PayFit pour un montant de 254 millions d'euros. La startup, spécialisée dans la gestion de paie et des ressources humaines pour les PME, est désormais valorisée à 1,8 milliard d'euros.

General Atlantic a mené le tour de table de série E avec la participation des investisseurs existants Eurazeo, Bpifrance et Accel Ventures. PayFit prévoit d'utiliser ces fonds pour recruter de nouveaux talents, accélérer le développement de nouveaux produits innovants et accroître sa part de marché en Europe.

PayFit représente le septième investissement de General Atlantic dans le secteur de la technologie en France au cours des cinq dernières années.

L'équipe Freshfields était dirigée à Paris par Julien Rebibo, associé, et comprenait Paul Bévierre et Octavian David, collaborateurs, pour les aspects corporate ; Christel Cacioppo, associée, et Matthias Triolle, collaborateur, pour les aspects de droit social ; Hélène Lallemand, collaboratrice senior, et Béatrice Collette, collaboratrice, sont intervenues sur les aspects compliance.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :