Hogan Lovells conseille divers investisseurs dans le cadre de la levée de fonds de 254 M€ de Payfit, nouvelle licorne française

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille divers investisseurs dans le cadre de la levée de fonds de 254 M€ de Payfit qui devient la nouvelle licorne française.

Fondée en 2015, Payfit propose aux TPE et PME d’automatiser la gestion de la paie et la gestion administrative de leur personnel (déclarations sociales, congés, absences, notes de frais, suivi du temps de travail, intégration des nouveaux employés).

Après une précédente levée de fonds en Série D de 90 millions d’euros en mars 2021, cette Série E de 254 millions d’euros permet à Payfit d’atteindre le statut de licorne française et de renforcer ses parts de marché en France, en Espagne, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Italie. L’objectif est de recruter environ 400 personnes en 2022 et de pouvoir passer les 100 millions de revenus annuels d'ici 18 mois.

Le tour de table a été conduit par General Atlantic avec la participation de certains investisseurs existants.

L’équipe Hogan Lovells était composée de Matthieu Grollemund (associé), d’Hélène Parent (associée) et Charlotte Berger (collaboratrice) en corporate.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :