Willkie Farr & Gallagher LLP conseil de Apax Partners MidMarket

Deals
TAILLE DU TEXTE

Willkie Farr & Gallagher LLP conseille Apax Partners MidMarket dans le cadre de la levée du fonds Apax France IX.

willkieWillkie Farr & Gallagher LLP a conseillé Apax Partners MidMarket dans le cadre de la structuration et de la levée du fonds Apax France IX.

Apax France IX termine sa levée en atteignant son hard cap fixé à 1 milliard d’Euros, dépassant l'objectif initial de 750 millions d’Euros. Cette réussite est due au fort réengagement des investisseurs du fonds Apax France VIII (à hauteur de 84 %), au retour d’investisseurs historiques des fonds précédents et à l’arrivée d’une vingtaine de nouveaux investisseurs institutionnels et family offices.

La stratégie d’investissement du fonds sera la même que celle des fonds précédents, ciblant des investissements dans le segment midmarket et dans les 3 secteurs de spécialisation d’Apax (TMT,

Distribution & biens de consommation, Services/Santé) en France, au Benelux et en Suisse. L’équipe de Willkie Farr & Gallagher LLP était composée de Nathalie Duguay (Associée, Asset Management), Raphaël Bloch, Nicolas Capelli et Loïc Toilier (collaborateurs, Asset Management).

L'annuaire du Monde du Droit