Chammas & Marcheteau conseille Cathay Innovation et Bpifrance

Deals
TAILLE DU TEXTE

Chammas & Marcheteau conseille Cathay Innovation et Bpifrance dans la levée de fonds de 35 millions d’euros d’Iziwork.

Chammas & Marcheteau a conseillé Cathay Innovation, investisseur historique, et Bpifrance via son fonds Large Venture dans le cadre de la levée de fonds de 35 millions d’euros d’Iziwork.

Cette nouvelle levée de fonds, portant à 55 millions d’euros le montant total levé par Iziwork depuis sa création, va permettre à la plateforme d’accélérer son déploiement en France et à
l’international et de doubler ses investissements en R&D.

Créée en France en septembre 2018, Iziwork est devenue en deux ans un acteur incontournable du marché du travail temporaire en Europe. La plateforme digitale s’est imposée par son efficacité et la simplicité de son expérience utilisateur qui a su convaincre plus des 800 000 candidats et 2 000 entreprises clientes en France et en Italie. Les collaborateurs temporaires bénéficient d’un accompagnement en continu au-delà des missions à travers une large palette de services gratuits sur l’application qui visent à accroître leur employabilité et faciliter leur quotidien : acomptes instantanés, compte épargne temps rémunéré 10% par an, formations professionnelles et e-learning personnalisées, téléconsultation médicale, etc.

L’équipe de Chammas & Marcheteau était composée de Lola Chammas (associée), Stéphanie Bréjaud (counsel) et Ludivine Rabreau (avocat).
Conseil société : Dechert
Conseil de certains investisseurs historiques : Alverny Avocats

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.