Willkie conseille Mailjet dans le cadre de son rachat par Mailgun

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie conseille Mailjet dans le cadre de son rachat par Mailgun.

willkieMailjet, le leader européen de l’emailing, a annoncé le 22 octobre son rachat par son concurrent américain Mailgun, une société détenue par Thoma Bravo. Willkie Farr & Gallagher LLP a conseillé les associés sortants en ce compris Alexis Renard et les investisseurs financiers Alven, Iris Capital, Seventure Partners, Entrepreneur Venture, Airtek Capital Group et E-Founders.

Mailjet est la solution emailing leader en Europe à destination des spécialistes du marketing et des développeurs pour créer, envoyer et suivre les emails marketing, les emails transactionnels et les SMS. Aujourd’hui, plus de 130 000 entreprises telles que Doctolib, Galeries Lafayette ou encore La Tribune font confiance à Mailjet pour envoyer plus de 2 milliards d’emails chaque mois.
Mailgun permet à plus de 160 000 entreprises de diffuser des milliards d’emails pour accroître l’engagement des clients et développer leur activité.

L’équipe de Willkie Farr & Gallagher était pilotée par Eduardo Fernandez (Associé), accompagné par Gil Kiener et Brice Trevisan (Collaborateurs) sur les aspects corporate ainsi que Charles-Antoine Erignac (Special European Counsel) sur les aspects regulatory.


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :