Spark Avocats conseille Data Legal Drive dans le cadre de sa nouvelle levée de fonds de 3 millions d’euros

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Spark Avocats a accompagné Data Legal Drive, legalTech dédiée à la compliance (RGPD et Loi Sapin II). Cette nouvelle levée, réalisée par émission d’un emprunt obligataire, permet à la start-up de réaliser ses objectifs de croissance et de se positionner comme acteur de référence sur son marché.

L’équipe Spark Avocats menée par Ariane Olive et Florian Mayor a une nouvelle fois accompagné Data Legal Drive à l’occasion de sa troisième levée de fonds réalisée par voie d’émission d’un emprunt obligataire convertible en actions.

Lancée en 2018 par Sylvain Staub au moment de l’entrée en vigueur du RGPD, la legalTech propose aux entreprises, de la TPE au grand groupe, d’assurer la conformité de leur politique de gestion de données personnelles ainsi que de respect de la vie privée. Forte de son succès, la société élargit son offre de services en mettant à la disposition de ses clients un logiciel de mise en conformité à leurs obligations découlant de la Loi Sapin II.

A horizon 2024 Data Legal Drive prévoit de se placer comme acteur de premier plan du Saas dans le domaine de la compliance sur le marché français et européen.

L'équipe de Spark Avocats était composée d'Ariane Olive, Associé Gérant, et Florian Mayor et Aliénor Grandemange, collaborateurs.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2022 : Urgence climatique et biodiversité, quelle responsabilité ?

Les Débats du Cercle ont 10 ans : interview de Nicolas Guérin

Les Débats du Cercle ont 10 ans : interview de Yannick Chalmé