Constant Cini a conseillé Moving Intelligence B .V. et Volpi Capital LLP dans l’acquisition de 100% du capital de la société Echoes

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Constant Cini (Jean-Matthieu Constant) a conseillé Moving Intelligence B .V. et Volpi Capital LLP dans l’acquisition de 100% du capital de la société Echoes, leader européen de la gestion de données de véhicules connectés. 

Les deux entreprises partagent une forte ambition de croissance internationale et sont des leaders des solutions télématiques dans leurs domaines respectifs. La mise en commun de leur expertise les positionne de manière optimale pour répondre aux besoins actuels et futurs de leurs clients.

À l'avenir, les deux marques continueront d'exister indépendamment, Moving Intelligence et Echoes fonctionnant de manière autonome. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs services de confiance et, à l'avenir, ils auront la possibilité de bénéficier des services des deux marques.

LIGNER & ROCHELET (Jérôme Rochelet, Barbara Ligner) et UPSIDE LAW (Sacha Benichou) ont conseillé les fondateur d’Echoes et l’équipe dirigeante.

Numa Avocats (Benjamin Rosso, Perrine Denimal) a conseillé l’investisseur historique de la société Echoes.

Transaction R&CO - (Fabien Lenoir, Côme Sesboüé, Augustin Viellard), Conseils M&A,  a conseillé les vendeurs.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :