DJS Avocats a conclu quatre levées de fonds en septembre

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

En septembre, DJS Avocats a accompagné quatre entreprises dans leurs levées de fonds : le groupe Côté Sushi, la start-up Mon Super Voisin, la société KIPPIT et la start-up FairFair.

DJS Avocats a accompagné le Groupe Côté Sushi, enseigne de restauration à l'inspiration péruvo-japonaise, dans le cadre de sa levée de fonds auprès de Montefiore Investment. DJS Avocats, a assisté le Groupe Côté Sushi avec une équipe composée notamment de David Smadja (corporate / avocat spécialisé en droit des affaires) et Camille Smadja (avocate spécialisée en droit social).

DJS Avocats est intervenu en tant que conseil de la start-up Mon Super Voisin dans le cadre de sa levée de fonds auprès d'investisseurs professionnels du retail et e-commerce. La particularité de ce financement est marquée par les 44 personnalités du e-commerce, rencontrées via Linkedin par le CEO et cofondateur de Mon Super Voisin, Mickael Braconnier.

DJS Avocats, est intervenu en tant que conseil de KIPPIT, société spécialisée dans l'électroménager innovant et durable, dans le cadre de sa première levée de fonds. Les fonds levés permettront d'assurer la croissance de KIPPIT et de soutenir la progression de ses activités en France et en Europe. La société KIPPIT a été assistée par David Smadja, associé et avocat spécialisé en droit des affaires et Maître Julia Challoub, collaboratrice et avocate spécialisée en droit des sociétés du cabinet DJS Avocats.

DJS Avocats, est intervenu en tant que conseil de Fairfair, plateforme de mise en relation entre assurés et dépanneurs, pour sa levée de fonds. Le réseau de business angels Mines Alès Angels (IMT Mines Alès) et Méliès Business Angels investissent 400.000 euros dans le capital de FairFair. La levée de fonds doit permettre de fidéliser ses artisans, TPE et PME partenaires (plus de 2.500 dans toute la France) en assurant une réactivité maximale et un paiement rapide, mais aussi de consolider la masse salariale de l'entreprise. La start-up souhaite également se développer à l'international, dans les pays européens limitrophes.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :