Clifford Chance a conseillé les prêteurs dans le cadre de la mise en place des PGE du Groupe Olympique Lyonnais

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance a conseillé les prêteurs dans le cadre de la mise en place des PGE du Groupe Olympique Lyonnais.

Clifford Chance a conseillé les prêteurs sur la mise en place d'un Prêt Garanti par l'Etat (PGE) et d'un Prêt Garanti par l'Etat (PGE) complémentaire, dit "PGE Saison", octroyés au Groupe Olympique Lyonnais en juillet et décembre derniers. D'un montant total maximum respectivement de 92,6 millions d'euros et 76,4 millions d'euros, ces deux prêts bénéficient d'une maturité initiale de 12 mois, avec une option d'amortissement de 1 à 5 ans.

Conclus dans le contexte de crise du COVID-19, ces emprunts sont destinés à renforcer la trésorerie disponible du Groupe Olympique Lyonnais afin de lui permettre d'envisager sereinement ses développements futurs.

L'équipe Clifford Chance était conduite par Daniel Zerbib (associé) et composée de Chloé Desreumaux (counsel), Nina Yoshida et Quentin Hervé (avocats).

Le Groupe Olympique Lyonnais était conseillé par Reed Smith, avec une équipe menée par Victoria Westcott (associée).

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.