McDermott conseille SOPHiA GENETICS

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

McDermott conseille SOPHiA GENETICS dans le cadre de l’acquisition d’Interactive Biosoftware.

mcdermotwillandemeryMcDermott Will & Emery a conseillé la société suisse SOPHiA GENETICS, leader mondial de la médecine basée sur les données, dans le cadre de l’acquisition de l'éditeur français Interactive Biosoftware (IBS), concepteur de la suite logicielle Alamut® pour l’aide à la décision dans l’interprétation des données génomiques. Alamut®, déployé dans plus de 450 hôpitaux, est une solution complémentaire à l’offre de SOPHiA GENETICS.

Cette acquisition a pour objectif d’accélérer l’adoption de la médecine basée sur les données à travers le monde.

McDermott Will & Emery est intervenu aux cotés de SOPHiA GENETICS avec une équipe composée de Lionel Lesur, associé, Louis Leroy et Emmanuelle Turek en corporate, PierreArnoux Mayoly, associé, et Shirin Deyhim en financement, Laura Morelli, counsel, et Charles de Raignac en propriété intellectuelle, Antoine Vergnat, associé et Côme de Saint-Vincent en droit fiscal, Romain Perray, associé, et Julie Uzan-Naulin en protection des données, ainsi que Jilali Maazouz, associé, et Ludovic Bergès en droit social.


Le cabinet Tavernier Tschanz est intervenu sur les aspects de droit suisse avec Jacques Bonvin, associé, et Andrea Wuerzner.


Le cabinet Bouteiller-Hunault a conseillé les cédants avec Valéry Hunault, associé.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.