Paul Hastings conseille Equistone

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings conseille Equistone dans le cadre du financement de l’acquisition du groupe Camusat.

paul hastingsPaul Hastings conseille Equistone Partners Europe, l’un des leaders européens du capital-investissement, sur le financement de sa prise de participation majoritaire aux côtés de l’équipe de direction de Camusat dans le groupe Camusat, leader sur le marché de la télécommunication mobile et de la construction d’infrastructures dans les pays émergents, à la suite de la sortie du capital de MBO Partenaires, actionnaire minoritaire depuis 2011.

Le financement a été consenti sous forme d’un financement unitranche d’un montant de 44,600,000$, mis à disposition par les fonds gérés par Alcentra.

Camusat s’est spécialisé autour de trois activités principales : les services de gestion et de maintenance, la conception et l’installation de sites de télécommunication mobile et les solutions d’énergie pour les sites de télécommunication. Depuis 2013, le groupe a cédé ses activités en France afin de se concentrer sur son activité à l’international, notamment dans les pays émergents.

L’équipe de Paul Hastings sur cette opération était composée d’Olivier Vermeulen (associé financement), Tereza Courmont-Vlkova et Aladin Zeghbib (collaborateurs).

Alcentra était conseillé par Shearman & Sterling, dont l’équipe était composée d’Arnaud Fromion (associé financement), Adrien Paturaud et Bruno Valenti (collaborateurs).


Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :