CDO Avocat, un cabinet "360" dédié aux domaines de la création, du numérique et de l'innovation

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Professionnel confirmé dans les domaines de la culture, du numérique et des médias depuis plus d’une dizaine d’années, Camille Domange fonde un cabinet d’avocats dédié aux domaines de la création, du numérique et de l’innovation : CDO Avocat.

Camille Domange : "C'est avec une grande joie que j'annonce la création de CDO Avocat qui sera dédié aux enjeux croisés de la culture, du numérique et de l'innovation. Le droit est une matière vivante qu'il de transcender et de challenger constamment dans un environnement juridique, économique, technologique et sociale en évolution permanente. Je suis dans ce contexte particulièrement heureux de mettre au profit de mes clients mon expertise et l'expérience acquise que ce soit en cabinet d'avocats ou auprès d'acteurs économiques et autorités publiques". 

CDO AVOCAT accompagne celles et ceux qui contribuent à transformer la société : institutions, innovateurs, entrepreneurs et créateurs d’idées ou de valeurs. Il s’adresse donc aussi bien à des artistes que des startups ou entreprises et acteurs publics.

CDO AVOCAT travaille tant en conseil qu’en résolution des litiges et est particulièrement investi dans les nouveaux métiers de l’avocat en exerçant notamment selon la nature de ses clients des fonctions de Délégué à la Protection des Données, de mandataire d’artistes littéraires et artistiques ou d’agent de personnalités du monde de la culture, des médias et du sport. Le Cabinet a dans ce cadre vocation à conseiller ses clients de manière "360" en allant au-delà des stricts aspects juridiques des questions soumises.


Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :

Lex Inside du 1er mars 2024 :